Premier post !

J'ai ouvert mon blog en vous postant ma première création et je ne vais pas m'arrêter là ! Je m'aperçois que la tâche n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser, Je m'en doutais ! Mais il est vrai, qu'une fois lancée, c'est très amusant.

Tout devient création, même l'écriture !

A chacun de mes posts, une photo accompagnera mon message.

Le site est en préparation, et ça... c'est une autre histoire, à suivre.

Ma devise :  C'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc je vais forger.  Noooon... je voulais dire je vais bloguer, il parait que ça se dit, alors je le dit ! 

A très bientôt, pour une nouvelle histoire de bijoux.

Mon premier essais !

Des perles en bois d'un vieux bracelet et de la corde.

Les seules matières premières que j'avais à la maison.

A l'époque, le bracelet shamballa était en vogue.

Mon soucis majeur, c’était le fermoir. Je fais parti des personnes qui veulent tout immédiatement ou presque !  

Je ne m'en souviens pas, car j'ai démonté ce bracelet, mais je crois avoir mis un bouton.