En rouge et noir !

J'ai récemment fait l’acquisition d'un petit outil qu'on appel tricotin, et j'en suis super contente. 

 

Auparavant, j'avait un outil fabrication maison, c'est-à-dire une aiguille à tricoter n°9 dont j'avais coupé la boule pour n'avoir qu'une tige et un élastique. Le problème, c'est que je ne pouvais pas avoir un fil plus long que mon bras et de ce fait, j'étais obligée d'avoir des raccords de fil qui quelques fois  pouvait gêner,  le fil étant souple, il  ressortait et donc je m'accrochait les vêtements.

 

A présent je peux tricotiner  des longueurs de fils sans raccord. 

 

A l’intérieur de ce tricotin des perles de lave rouge et noire terminé par deux perles ressort en cuivre.

 

Je suis ravie du résultat et je ne compte pas arrêter en si bon chemin, je me perfectionne de jour en jour et surtout je prend le temps de fignoler mes créations.

Et oui maintenant que je connais  plus ou moins à quoi mon bijoux fantaisie va ressembler je ne suis plus impatiente (quoi que...) comme avant !

Ma priorité actuellement est de créer un bijoux fantaisie dont je peux être fière du résultat  même si mes moyens et mes techniques sont encore rudimentaire.

 

Crea3perles, des bijoux fantaisies uniques  des perles au fermoir.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0